Conférence plénière exceptionnelle - Jeudi 29 Novembre 2018

image.png

“La conférence globale sur la pollution de l’air de l’Organisation Mondiale de la Santé s’est clôturée le 1er novembre 2018 à Genève en appelant à la mobilisation générrale. Un siècle après la fin du premier conflit mondial, un défi coûtant près de 7 millions de vies annuellement se présente à nous. Pour améliorer la qualité de l’air à un niveau suffisant, il est impératif de disposer de professionnels compétents sur toute la chaîne de valeur. L’air est un thème universel mais une réalité bien locale avec une forte dimension emploi qui réconcilient l’action avec la santé.

Pollutec et Les Respirations vous invitent le 29 novembre à partir de 10h pour une conférence exceptionnelle sur “LA NOUVELLE ECONOMIE DE L’AIR”.

Réunissant toutes les partie prenantes, l’objectif sera de proposer un plan d’action commun pour construire l’air de demain. Comme pour l’eau ou l’énergie, la France dispose d’une filière d’excellence de la qualité de l’air à même de répondre aux besoins urgents de solutions. La transformation ne pourra s’exprimer qu’en réconciliant économie et écologie.”

image (1).png

Contact : kerting@gmail.com